Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cage Hagen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jozy
Il est calme et doux
Il est calme et doux
Jozy


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Montreal
loisir : Les animaux
nombre de hamster : 1 nain russe: Penny, 1 syrien Pixie
Date d'inscription : 16/03/2009

Cage Hagen Empty
MessageSujet: Cage Hagen   Cage Hagen Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:36

Bonjour, j'ai présentement cette cage pour mon hamster syrien Pixie
http://www.animaleriespetland.com/images/prod/h927.jpg

Je l'ai modifier pour entrer la roue de 10 pouces en metal, donc le 2ème étage est au niveau le plus haut et j'ai mis un demi-étage entre puisque l'échelle de rejoignait plus! Pouvez vous croire de dans la nuit de dimanche Pixie a réussi à ouvrir la porte du haut de la cage et s'est enfuie? J'ai passé la journée de lundi à chercher partout, à bouger les meubles, électros, à revirer complétement folle et finalement avant d'aller me coucher hier soir, j'ai mis sa cage à terre avec la porte ouverte et des gâteries partout qui menaient à la cage et puis à 1am ce matin, je l'ai entendu rouler dans sa roueCage Hagen 0039 J'ai naturellement sécuriser les portes de sa cage et ce matin à mon réveil, j'ai été la voir et elle avait tellement de provisions dans la bouche que ses joues devaient faire 2 pouces de chaque côté! J'avais jamais vu cela à ce point là!!! Elle a du avoir faim et c'est dit qu'elle n'oublierai plus jamais de faire ses réserves!!!!!Cage Hagen 00292

Plus de peur que de mal mais mon Dieu que je me suis inquiétée!!!!!!Cage Hagen Icon_pale

tout ça pour dire que si vous avez une cage comme la mienne, faites attention aux portes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Ham-inistrateur
Ham-inistrateur
Nuage


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 49
Localisation : Québec
loisir : Connaître les animaux, lecture sur l'histoire et le surnaturel, les jeux d'ordi
nombre de hamster : 1: Pompon. Puis Neige (lapine naine) et Litchi (hérisson d'Afrique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Cage Hagen Empty
MessageSujet: Re: Cage Hagen   Cage Hagen Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:53

Tu as été chanceuse ^^

Wow... tu sais, je mettais des cadenas à ma petite Forest, car ils sont des experts-fugeurs^^ Cage Hagen 192606
Revenir en haut Aller en bas
 
Cage Hagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cage
» Cage
» La cage d'Eol
» Ma cage !
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Les accessoires, les jeux, les cages et les habitats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser