Amoureusement-hamham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureusement-hamham


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  Élevage AtlémuteÉlevage Atlémute  Pension AtlémutePension Atlémute  Ratterie sambouRatterie sambou  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon hamster mauvaise Habitude!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon hamster mauvaise Habitude! Empty
MessageSujet: Mon hamster mauvaise Habitude!   Mon hamster mauvaise Habitude! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:51

Ohh mon hamster a pas une bonne habitude!! Depuis un temps , Il s'est habituer a dormir, dans son tuyaux...Il fait son nId dans son tuyaux, Mais pourtant il a une cabane! Il ne veux pas L'utiliser...jE NE COMprend pas, cest dure de netoyer le tuyaux..comment puige changer cette Habitude?pale
Revenir en haut Aller en bas
%blanchOn%
Éleveuse
Éleveuse
%blanchOn%


Féminin
Nombre de messages : 4096
Age : 30
Localisation : Laval,Québec,Canada,
loisir : ratterie Sambou, Pension Atlémute, Anima-pets, écrivaine, domaine artistique
nombre de hamster : 1 campbell nommé M.Campbelly
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon hamster mauvaise Habitude! Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mauvaise Habitude!   Mon hamster mauvaise Habitude! Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:31

tu pourais enlever sont tuyau et mettre des rouleaux de papiers de toilette dans sa cage. Il vende en animalerie habituellement des "bouchons" pour tuyau pour chaque modèle de cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
 
Mon hamster mauvaise Habitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster
» hamster contre hamster !
» Hamster...
» Un nouveau hamster!
» Hum hum d'hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureusement-hamham :: le coin des hamsters :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser